Assemblée générale extraordinaire d'approbation des statuts

18 mai 2017 - 22:05

Convocation à l'assemblée générale extraordinaire

Conformément à l'article XI des statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale extraordinaire qui sera une assemblée pour l’approbation des nouveaux statuts,  qui se tiendra le mardi 23 mai 2017 de 19H00 à 22H00 au club house du club situé  109 chemin de Crépieux à Caluire

Ordre du jour

1. Émargement de la liste des présents

2. présentation des nouveaux statuts

3. Vote

4. énoncé des résultats

5. Fin de l'assemblée

Veuillez trouvez ci-joint la fiche « Pouvoir » permettant de vous faire représenter en cas d’indisponibilité.

REMARQUES:

1. En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier, conformément aux statuts, chaque membre présent à l'assemblée ne peut porter 5 procurations au maximum.

2. L'assemblée générale se compose de tous les membres actifs de l'association, âgés de 16 ans au moins le jour de l'assemblée et à jour des cotisations. Les parents des licenciés âgés de moins de 16 ans peuvent participer à l'assemblée générale avec voix délibérative. Chaque membre dispose d'une voix délibérative à l'exception des membres d'honneur et des personnes invitées qui y assistent avec voix consultative.

3. Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale, en vertu des statuts.

Nouveaux Statuts

procuration