Le mot du Nouveau Président

26 mai 2017 - 14:07

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de fierté que je m'adresse à vous en tant que nouveau Président du Sporting Club de Caluire. Très honoré que vous m'ayez fait confiance, je sais toute l'ampleur de la tâche qui nous attend. Bien au-delà des guerres intestines et des assemblées générales à rebondissements, je suis conscient que bon nombre d'adhérents n'ont pas compris les tenants et les aboutissants des oppositions qui vous demandaient pourtant de trancher, alors même que la grande majorité des parents et des adhérents veulent juste jouer au football.

C'est donc avec motivation et passion que je veux tourner la page aujourd'hui d'une histoire bien triste pour notre club. L'avenir nous appartient. Seul, on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! Il s'agit donc maintenant de reconstruire le club, techniquement pour avancer, dans son accueil pour un club digne de ce nom, mais aussi ensemble, au sein de l'association, et autour de la passion du football, pour le plaisir, tout simplement.

Des mesures pour demain avaient déjà été anticipées, d'autres arriveront très prochainement et vous seront communiquées comme les horaires de permanences pour les licences, les dates de détection, les dates de réunions d'information par catégorie ou encore le projet du nouveau Directeur Technique.

Croyez en la volonté et la motivation de toute l'équipe dirigeante de redorer le blason du Sporting Club de Caluire, mais pour cela, nous avons besoin de vous !!

Un club existe grâce à ses bénévoles, alors venez donner un peu de votre temps pour vos enfants et pour l'amour du sport. venez redonner un esprit convivial et soyez les maçons du club de demain.

Ma porte sera toujours ouverte pour venir échanger et ensemble avancer.

Luc EISINGER

président