24 septembre 2017 - 23:10

Foot Coupe Gambardella Caluire remporte le match du 2ème tour de la Coupe Gambardella face à Cellieu JS

Caluire a réussi son entrée au  2ème tour de la Coupe Gambardella , aux dépens de Cellieu js, dimanche au Stade Terre des Lièvres.

Gambardella

U19 Gambardella Caluire. (Photo Betty Aparicio)

Le match

Les Caluirard s'en tirent bien à l'arrivée en remportant ce 2ème tour de Coupe Gambardella. Après avoir ouvert le score Après 20 minutes de jeu par FROUH Hamza (1- 0), auteur d'une frappe qui a fait tremblé les filets adverse. Nos joueurs ont géré leur match puis on aggravé le score par JAS Medhi à la 30eme minutes (2-0) puis ils se sont trop reposés sur leur avantage. L'équipe de Cellieu ont ainsi peu à peu refait surface, se montrant d'abord dangereux par une frappe finissant sur le poteau. Puis ils ont franchement accéléré en fin de première période sans pour autant réussir a concrétiser.

De retour du vestiaire, le groupe sous l'autorité de leur coach MAINAS Jason a repris le match par le bon bout et s'est mis à l’abri en milieu de seconde période par MEHICHI Elies  (3-0). Score qu'ils ont su conserver jusqu'au coup de sifflet final de M. AZOUGGARHE Abdelilah arblitre de la rencontre...