STAGE D'ÉTÉ

Du 17 juillet 2017 au 28 juillet 2017
STADE TERRE DES LIÈVRES 109 CHEMIN DE CRÉPIEUX 69300 CALUIRE ET CUIRE

Lettre aux parents et leur(s) enfant(s) :

Football en « Stage d’été » du lundi 10  au vendredi  28 juillet 2017

de 09h00 à 17h00 au Stade de Terre des Lièvres.

Idéal pour faire progresser les enfants, le « stage d’été » du club de Caluire Sporting Club s’adresse aux joueurs licenciés en club ou non licenciés, qui souhaitent développer ou conforter leurs capacités à :

• Etre à l’aise avec le ballon en toutes circonstances (qualités techniques individuelles),
  • Jouer avec efficacité au football (qualités « tactiques » au service du porteur du ballon et du collectif-de l’équipe).

Bien entendu, les objectifs généraux de ce stage consistent à assurer une évolution harmonieuse de chaque joueur et garantir les meilleures consolidations-confirmations des potentiels individuels et des qualités footballistiques personnelles.

Mais ce stage met plus particulièrement l’accent sur l’acquisition ou l’assimilation par chaque joueur des quelques principes élémentaires suivants :

• Perfectionner son niveau de maîtrise du ballon,
  • Etre démarqué de son adversaire direct,
  • Voir les intervalles et créer de l’espace de jeu,
  • Fixer le jeu sur un côté pour se servir de l’autre.

L’ouverture, l’animation et la conclusion de ce stage réalisées par des éducateurs labellisés FFF s’effectueront en présence des parents et la cérémonie de clôture sera l’occasion d’une communication d’un bilan individualisé stagiaire.

Vous remerciant par avance de votre attention, et dans l’attente d’accueillir votre enfant lors de ce stage de football,

vous voudrez bien vouloir trouver en pages suivantes, la fiche à renseigner pour inscrire votre enfant ainsi que le programme de présentation détaillée de l’organisation et du déroulement de ce stage.

Luc EISINGER                                                       Jean-Jacques TRIPIER

Président du club                                                  Directeur technique école de foot

Activités funs et complémentaires au football

Des temps d'activités funs et complémentaires sont proposés chaque MERCREDI en extérieur afin que les stagiaires puissent partager des moments ludiques et agréables ensembles.

Ces activités leur permettent également de progresser en termes d'adresse, de concentration, de prise d'initiative, d'élaborations de stratégies individuelles et collectives...

Le mercredi 12 sera une journée ludique et eau avec une journée au parc de MÉRIBEL

Le mercredi 19 et 26 juillet, les enfants iront passé une journée d'initiation à l'aviron au centre nautique de Décines

Stage sur trois semaines

Une première semaine plus courte (14 juillet) débutera le 10 juillet et se terminera le 13 juillet à 17 h Les deux semaines suivantes seront complète du 17 au 21 juillet et du 24 au 28 juillet. votre enfant peut participer à une, deux ou trois semaines. Il vous est possible aussi de nous confier votre enfant à la journée

Les repas NOUVEAUTÉ

Les repas équilibré et variés seront préparé sur place suivant la charte de laïcité.

Les Tarifs comprenant animations extérieurs et repas

semaine du 10 au 13 juillet : 100 €

semaine du 17 au 21 juillet : 125 €

semaine du 24  au 28 juillet : 125 € Semaine annulée

tarif à la journée hors mercredi : 30 €  tarif du mercredi d'animation : 35 €

Stagiaires extérieurs au club

Pour tous les stagiaires n'étant pas licencié au club il est demandé un certificat médical autorisant la pratique du sport ou une copie de la licence du club d’appartenance en cours de validité.

Renseignements et inscriptions

Contact : Luc EISINGER Président : 06 85 39 99 15