Résultats du week-end du 28 et 29 avril 2018

29 avril 2018 - 12:58

Il y avait pour les U10 U 11 de Mohammed , un tournoi très attendu, où notre équipe a réalisé un match nul 0 à 0, contre l’équipe de l’Olympique  Lyonnais , également match nul contre le FC Vaulx en Velin,2 à 2, et ils ont terminé en perdant contre l’Eveil de Lyon 3 à 0.

Autre tournoi , cette fois à domicile, à Bourdan, où l’Eveil de Lyon était forfait.

Les U10 U 11 d’Alberic, se sont bien battu contre St Cyr, mais malgré une excellente présence sur le terrain, ont perdu 2 à 3 , ils ont fait match nul contre notre voisin Rillieux la pape, 1 à 1; notons , que le premier match Rillieux avait aussi fait match nul contre St Cyr.

En ce qui concerne les SENIORS 1 ils ont brillamment battu Vallée de Gresse, grâce aux buts de Jérôme CHAÎNE ,Elias BEN ZID ET Anthony BLANC. BRAVO À EUX ET LEUR ENTRAÎNEUR Samir RETBI !!!

Les Seniors 2, ont réalisé un match nul contre Chassieu Décines 2. :1-1, avec un but de Brel Nechab.

A Pontcharra sur Turdine, les U17 ont subi une défaite , malgré un but de Aymen Ed Daoudi

En haute-Brevenne, les U15 ont fait de même .

les U13  ont perdu 6-4 contre la Duchére 3 .

En attendant les matchs amicaux de notre fête du club!!! Mardi dès 10 h pour les premiers matchs, n’hesi Pas à venir nous rendre visite aussi à la buvette!!!