Victoire de nos seniors 1 par 2-3 pour le premier match de la coupe de France

26 août 2018 - 20:22

L'équipe 1 des Seniors s'est qualifiée cet après-midi au stade du Merlo à Oullins contre l’équipe du Cascol, en match qualificatif pour la coupe de France, 2 buts à 3, sous le regard attentif de son président, de ses supporters et supportrices venus les encourager.

Les buts ont été marqués respectivement par Kamel Bouskine (2 buts) et Yazid Bouskine (1 but).

Notre nouvel entraineur Laurent La Pietra réagit positivement à ce premier match de la saison :

« Pour débuter la saison, on fait un premier match en coupe de France, contre une belle équipe du CASCOL.On est dans le mois de préparation physique, certains joueurs sont encore fatigués, l’équipe n’était pas au complet (certains encore en congés) J’ai composé avec les joueurs les plus assidus aux entrainements.

Les joueurs se sont faits « bougés »le premier quart d’heure, puis ont eu une bonne réaction par la suite, beaucoup d’occasions en 2 eme mi- temps, on s’est fait peur. On a loupé 2 Pénaltys. Le côté positif c’est que lorsque l’on est en difficulté cela permet de se remettre en cause.

Il manquait pas mal de monde à l’effectif, Notre arrière gauche, Arylés n’avait pas joué depuis 3 ans, notre défenseur Malik ABIDI n’avait jamais joué en défense centrale. Il nous manquait pas mal de joueur.

Rappelons que nous sommes en grosse reconstruction, et nous sommes tombés sur une belle équipe du Cascol. »

Bravo encore à nous joueurs, et continuons ainsi, tout Caluire est derrière vous !

Alllez Caluire sporting club !!