C'est la rentrée!! aussi pour nos entraineurs!

1 septembre 2018 - 14:33

Tout comme les enseignants qui ont déjà commencé vendredi leur rentrée scolaire; ce matin ,Laurent Couragier et Patrick Gerinte , ainsi que plusieurs de nos dirigeants avaient convié les entraineurs de toutes les categories de notre club pour une réunion de rentrée.

Cette réunion a permis  de  donner les grandes lignes de nos objectifs de cette saison tout en rappelant les valeurs chères à notre club.

Nos dirigeants ont rappelé qu'ils souhaitent faire de ce club,  un club conviviale et familiale  où chacun a sa place et vienne "comme à la maison" .

Laurent La Pietra nous a donné son retour d'experience et sa facon de concevoir le foot ,  sur la facon de travailler dans le plaisir et la passion du foot.

Sans plaisir pas de passion, sans passion pas de plaisir.

Un moment d'échange et de partage dans la bonne humeur.