Week end du 8 septembre 18

9 septembre 2018 - 21:36

Un week end riche en activité:

• les Seniors 1 ont battu l'équipe du Darvau Chambon Feugeroles 0-2. L'équipe a fait un match solide, sous le regard attentif de Alain Thèves, figure du football caluirard des années 70/80,ancien grand formateur de nos jeunes dans les années 90 et ancien capitaine de Caluire.
  • Les Séniors 2 se sont incliné de peu à Chasselay 3-2.
  • Les U15 ont passé une journée ensemble organisée par le club avec leur entraineur Arnaud, où ils se sont entrainés le matin, puis un bon repas ensemble , concocté par nos soins, puis ils ont disputé 2 matchs amicaux contre Fontaine et Sathonay.
  • Il y a eu de nombreux tournois pour les U12 U13, les U 10 U11se sont partagés entre Neuville et Miribel.
  • Et surtout pour une partie moins footballistique mais tout aussi importante , nous étions présents au forum des associations.