Une star internationale à la terre des lièvres

21 septembre 2018 - 22:35

Une remise de maillots réussie !!

Le garage Central Motor de Caluire et le Caluire Sporting club se sont associés autour d’un événement fort pour le club: la remise de maillots à nos équipes U11, U 13 et Seniors, par une personnalité célèbre du foot international.

Cet événement a pu voir le jour grâce au partenariat avec le garage Hyundai de Caluire qui avait convié le fameux attaquant lyonnais : Sonny Anderson.

Les enfants du club des catégories U11 et U13 ont pu échanger avec l’ancien joueur monégasque , qui, en toute simplicité leur a promulgué des conseils, sur la pratique du foot, en lien avec les valeurs de notre club, à savoir le plaisir de jouer , le respect sous toutes ses formes et le travail avec le ballon.

Les adultes, parents, joueurs,staffs comme les enfants ont particulièrement apprécié les échanges avec cet immense joueur.

Sonny Anderson a remis à notre capitaine des Seniors , Kevin, le nouveau maillot du club, comptons  que cela va nous porte chance.

L’ancien attaquant brésilien s’est prêté au jeu des autographes et des photos avec toute sa gentillesse et sa disponibilité, pour le plus grand plaisir des fans.

Tout les participants ont apprécié ce moment.

Nous tenons à remercier de tout cœur, le garage Central Motor de Caluire et toute leur sympathique équipe (Léonard ,Fabien, Adrien ...), Sonny Anderson, la ville de Caluire, l’equipe des bénévoles et sympathisants de notre club, pour la réussite de cet événement .