Un week-end difficile

30 septembre 2018 - 21:20

Plusieurs matchs pour nos jeunes.

les Seniors  1 ont failli aux tirs aux buts à la fin du temps réglementaire et des prolongations 5-4.

Felicitations à St Cyr au mont d’or pour leur qualification au 5ème tour de la coupe de France, une première pour eux.

Laurent LAPIETRA (ent Caluire SC, élimination à FC Saint-Cyr Collonges) : « Un vrai match de coupe… »
"On a assisté à un vrai match de coupe de France, face à une valeureuse équipe de Saint-Cyr qui a joué crânement sa chance. On a maitrisé la rencontre en étant costaud et sans être mis en danger. Mais l’expulsion de notre joueur a vingt minutes de la fin nous fait du mal. On a perdu le fil du match. Après, les penaltys, c’est aléatoire. Mais aujourd'hui, on a trop de joueurs blessés et ça fait du mal. Félicitation à saint Cyr qui, à mon avis, fera du mal à pas mal d’équipes cette saison."