Résultats du week-end du 25 novembre

25 novembre 2018 - 21:22

Nos Seniors 1 ont battu par 2 buts de Kattou Rodrigue et un but d’Anthony Blanc,  à domicile l’équipe De Manival St Ismier.

nos Seniors 2 ont subi une défaite contre CS menigand.

les U20 ont réalisé un derby à La Croix rousse mais se sont inclinés 3-0 contre la Fccr.

les U17 ont réalisé un score de 1-7 contre Sté foy les Lyon .

les U15, n’ont pu jouer suite à l’incendie du club de Gerland, bon courage à toute l’Équipe du club de gerland pour reconstruire.

les U13 après leur soirée festive se sont inclinés contre l’eveil De lyon malgré le fait qu’ils menaient à La mi temps 3-0 ils se sont fait remonté 7-4...

les U11 de Clément ont dans un premier temps mené contre bords de Saone, mais on terminé en match nul 0-0

Les U11 d’Antoine en déplacement à Vaulx ont gagné 2-0 contre le club recevant , ils ont réalisé un match nul 0-0 contre les filles de Caluire et ont aussi gagné 3-0 contre l’eveil De Lyon .

Les U11 de Clémcontre Neuville , ils ont réalisé un très beau match avec un gardien formidable Djessim. Et ont terminé leur plateau 2-1contre l’eveil De lyon , grâce au buts de djessim et Djawad!.

les U11 de Yoann sous le brouillard à Rive droite , ce qui ne les a pas empêchés de  gagner 1-0 contre l’olympique de vaulx , ont fait match nul contre Rillieux et ont perdu contre rive droite

les U11 qui se déplaçaient à beligny n’ont pas réussi à s’imposer.

Plateau de Samedi à Neuville en U6-U7
Les U7 ont gagné 3 matchs et 2 perdus.
Les U6, les plus petits du plateau, ont tout perdu mais l'essentiell est qu'il y a une sacrée progression dans cette catégorie.