Premier week-end de décembre

2 décembre 2018 - 20:54

Nos U15 ont essuyé une défaite à domicile contre le FC Vaulx .

les joueurs de Chaponnay Marennes 2 ne se sont pas déplacés pour rencontrer nos U20 qui gagnent par forfait.

les Seniors 1 affrontaient ce dimanche l’équipe de As St priest au stade Jean Bouin, ils ont échoué 2-1.

les Seniors 2 en déplacement à Dardilly n’ont pas réussi à s’imposer 2-1 .

On peut saluer les U17 qui ont joué tout le match à 10 contre 11 , et qui ont tout de même perdu 5-1 en déplacement à Menigand.

les U9, au tournoi organisé pour le telethon par l’OL Fondation , samedi ont subi 2 défaites , réalisé 3 victoires et un match nul,Le tournoi avait un niveau très élevé.

les U11 de Callum se sont déplacés à Bully et ont réalisé une victoire, un nul et une défaite.

les U 11 de Clément, à domicile ont réalisé une victoire et 2 nuls, on peut saluer un beau but d’Antoine.